Dans un échange réel de tirs par ceux avec des fusils airsoft contre ceux qui ont des fusils réels, ce sera toujours une bataille déséquilibrée. Ceux qui ont de véritables armes à feu gagnent tout le temps. Tout le monde le sait. Nous disons toujours dans la communauté de l'airsoft qu'il est absolument inutile d'intimider toute personne en public avec un pistolet airsoft, ou même d'afficher des pistolets airsoft en vue publique, car cela peut entraîner des blessures graves et des décès lorsque les policiers sont appelés sur les lieux

Qu'est-ce qui est encore pire que de porter un pistolet airsoft en public? Porter un pistolet à airsoft sous l'influence des drogues.

Selon CBS Los Angeles, les députés du shérif du comté de Los Angeles ont été convoqués à West Valinda alors qu'un homme causait une perturbation. On croyait que la famille de l'homme a signalé au shérif du comté que l'homme était sous l'influence des drogues.

Lorsque les députés sont arrivés, l'homme s'est ensuite enfermé dans l'une des chambres de sa maison. Il est sorti de la fenêtre pour entrer dans la cour où les députés l'ont trouvé.

Cependant, l'homme portait deux armes à feu avec lui et selon le LA Times, un fusil et un pistolet. Il a tiré sur les députés avec le pistolet, ce qui les a amenés à renvoyer immédiatement le feu, le frappant à plusieurs reprises et il est mort sur les lieux. Un voisin a dit qu'il avait entendu parler de neuf coups de feu tirés par les députés.

Lorsque les députés ont inspecté les armes à feu, ils ont découvert qu'ils étaient des pistolets à airsoft.

Vous vous demandez probablement si les médicaments l'ont fait penser que les pistolets à airsoft étaient de véritables armes à feu. Il n'a pas été établi s'il possédait les pistolets d'airsoft ou qu'il les trouvait juste dans la chambre à coucher, il s'est enfermé, pensant qu'ils étaient réels. L'incident de tir est encore à l'étude à partir de cette écriture.

Les fusils réels gagnent encore contre les armes à air, tout le temps.

Top photo : Département du shérif du comté de Los Angeles (Source: Wikipedia)

    



Leave a comment