Le jeu de whack-a-mole continue pour les communautés d'airsoft des États-Unis alors qu'ils tentent d'empêcher diverses tentatives de législation qui interdisent leur loisir / sport ou qu'ils rendent frustrant leur possession d'un fusil à airsoft. Le dernier est l'État du New Jersey, où l'Assemblée vient d'adopter le projet de loi A1119 de l'Assemblée sur sa troisième lecture et va au Sénat d'Etat pour qu'ils puissent passer en revue pour passer, rejeter ou modifier.

Pour l'instant, le Sénat d'État a envoyé le projet de loi au Comité sénatorial de la loi et de la sécurité publique pour examiner. Pour ceux qui connaissent les législatures de l'État ou même le Congrès des États-Unis, si un projet de loi passe dans les deux maisons (inférieur et supérieur), le projet de loi aura besoin de l'approbation ou du veto du gouverneur. Cela signifie que l'A1119 est à mi-chemin du processus législatif et la communauté locale de l'airsoft devra agir de manière plus urgente pour empêcher son passage.

L'opérateur quotidien a mis en place une vidéo expliquant le projet de loi, intitulé «UNE LOI concernant la vente de certaines armes à feu d'imitation et 2 complétant le titre 56 des lois révisées» et quelles sont ses implications pour l'airsoft dans l'État du New Jersey. Voici ce qu'il dit en un mot:

Le projet de loi d'assemblée 1119 de New Jersey (également connu sous le nom de A1119) est un projet de loi qui passe actuellement par le gouvernement de l'État du New Jersey et aura un impact majeur sur l'airsoft pour notre état. D'autres États, comme la Californie et New York, ont déjà adopté des lois similaires. Cependant, l'industrie de l'airsoft en Californie et à New York n'a pas été très affectée par ces lois, car ces lois n'exigent que des rubans électriques à couleurs vives sur plusieurs parties d'une arme au moment de la vente. Après la vente, ils peuvent être légalement enlevés, tout comme un conseil orange. La principale différence est que cette facture de NJ exigera que les armes à feu soient peintes et exigent que tous les barils aient au moins une bouche d'un pouce d'épaisseur, empêchant tout pistolet d'expulser un projectile. Un projet de loi semblable a été créé au Massachusetts, mais cela n'a pas réussi à passer. Si A1119 est passé ici, cela nuira à la communauté airsoft du New Jersey. La communauté Airsoft du New Jersey doit empêcher ce projet de loi de passer. Continuez à consulter cette page pour obtenir des mises à jour et plus d'informations à mesure qu'elles sont disponibles.

Vous pouvez télécharger le document qu'il a utilisé pour expliquer la facture ici et contient des informations sur la façon dont les agents aériens peuvent agir en contactant leurs représentants locaux et les sénateurs d'état pour exprimer leur opposition ou demander à un public d'expliquer pourquoi l'airsoft ne devrait pas Être affecté.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de ce projet de loi et des efforts de la communauté Newsoft Airsoft pour éviter que cela ne passe.

    



Leave a comment