La bataille de Lithia – Airsoft Tactical Seconde Guerre mondiale



Cet événement a été organisé par WWII Airsoft de Floride le 18 octobre 2015. Il s'agit d'un tactique de reconstitution de la Seconde Guerre mondiale qui s'est déroulé au DV8 airsoft de Lithia, en Floride. L'événement a eu 21 participants inscrits d'aussi loin que l'Alabama.

———- Qu'est-ce qu'un pistolet airsoft?

Un airsoft gun est une réplique d'arme à feu qui tire des balles BB en plastique, généralement en 6 mm et moins souvent en 8 mm. Les armes que nous utilisons sont des répliques authentiques des armes à feu de la Seconde Guerre mondiale. Certains pistolets airsoft sont alimentés au gaz comprimé, à l’électricité, à un moteur et à une boîte de vitesses mécanique, ou à l’armement manuel. La plupart des armes airsoft utilisent l’option électrique appelée Automatic Electric Gun ou AEG. La vitesse initiale avec un BB de 0,20 g de 6 mm peut varier de 350 à 550 pieds par seconde avec une plage de 80 à 200 pieds selon le modèle ou la construction du canon airsoft. Les armes airsoft que nous utilisons et suggérons que vous possédez sont puissantes avec une force de 1.2-1.85 Joules et doivent être traitées avec respect pour éviter des blessures modérées à graves à vous-même ou aux autres. Si vous avez besoin d'aide pour obtenir un pistolet airsoft ou si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter ou à Sean Cole.

———- Comment puis-je être tué ou tuer l'ennemi?

La première méthode consiste à se faire tirer directement par un pistolet airsoft. Lorsqu'un combattant est directement frappé avec un BB ou plus sur sa personne, ses vêtements ou son équipement, il est considéré comme «touché». Un BB qui frappe l'arme que le combattant brandit ne compte pas comme un coup frappé. Si un BB ricochet sur une surface telle qu'un mur, un sol, un autre combattant ou un arbre avant de vous frapper, cela ne comptera pas comme un coup. Un BB qui traverse un buisson ou une herbe avant de vous frapper est considéré comme un coup. Un BB qui frappe la peau provoquera une sensation de picotement intense à intense et sur des vêtements lourds ou un son distinct «thwap».

Les grenades BB conçues par Airsoft ou les grenades pyrotechniques et à air comprimé approuvées peuvent également tuer. Si une grenade à air comprimé, pyrotechnique approuvée ou Airsoft BB se déclenche à une dizaine de mètres de vous et que vous êtes dans une ligne de mire avec elle, vous êtes touché. La même règle s'applique aux obus de mortier approuvés, aux projectiles RPG ou aux mines antipersonnel.

Se rapprocher? Une baïonnette émoussée ou molle ou un couteau de combat non métallique est légal. Une simple frappe ou touche avec une arme tranchante simulée ou douce non-métallique sur une partie du corps compte comme un coup.

———- Qu'est-ce qui se passe quand je suis frappé?

Si vous êtes touché, levez la main au-dessus de votre tête et appelez un «SORTE!» Audible pour permettre à l'équipe adverse de mourir ou de tomber. Le fait de vous garder la main levée ou de placer un chiffon rouge vif sur votre tête indique que vous êtes touché ou non combattant. Selon le scénario, une attaque peut entraîner une mise à mort immédiate nécessitant le retour à un point de redéploiement pour pouvoir être réintroduit dans la bataille. Certains scénarios où vous prenez un coup peuvent vous forcer à rester en place et à faire appel à un médecin pendant 2 minutes pour vous stabiliser. Si un médecin ne vous a pas rejoint au bout de 2 minutes pour vous relancer dans le combat, vous êtes considéré comme mort et devez vous rendre à un point de redéploiement pour reprendre le combat. Les conditions et les règles de frappe seront expliquées en détail avant le scénario. Si vous suspectez un tricheur de ne pas appeler ses hits, veuillez en informer votre administrateur de jeu.

——— Equipement de sécurité?

Sur le champ de bataille, vous devez porter des lunettes de protection en tout temps, telles que les lunettes de sécurité avec protections latérales homologuées ANSI, mais suggérez l’utilisation de lunettes de protection complètes ANSI ou Airsoft. La protection des yeux n'est pas nécessaire dans l'aire de rassemblement. La protection du visage n'est pas nécessaire pour les personnes de plus de 18 ans, mais nous vous conseillons d'investir dans un foulard, un tissu de parachute ou un masque en treillis métallique pour la bouche et le nez. L'avantage des options de protection du visage énumérées précédemment est qu'elles sont faciles à mettre ou à enlever, mais prennent peu de place dans la poche d'un pantalon pour un accès rapide. Les BB Airsoft sont connus pour casser la peau et les dents à courte distance, en particulier sous 50 pieds. Au-delà de 100 pieds, les BB commencent à perdre beaucoup de leur vitesse et sont beaucoup moins nocifs pour le visage et la bouche. Nous autorisons la protection des yeux et du visage qui n’est pas authentique, mais nous vous demandons de choisir des couleurs sombres et des verres transparents pour la protection des yeux.

———- Quelles sont les exigences en matière d'uniformes et d'équipement?

Nous vous demandons de donner l’impression que les forces américaines ou allemandes auraient été en France entre juin 1944 et août 1944 et que la situation est bonne à la surface à partir de 10 pieds. Nous regrouperons des unités similaires pour maintenir le réalisme. Vous devez utiliser des armes airsoft de la Seconde Guerre mondiale qui correspondent à la nationalité que vous décrivez. Nous comprenons que si vous n’avez pas le bon kit de ceinture adapté à votre arme airsoft, nous vous encourageons à le faire. En raison du coût extrême des armes airsoft M1 Garand et K98, il sera courant de voir toute une escouade armée d'une abondance de Thompsons et de BAR ou de STG44 et de MP40.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *