L'armée de l'air américaine approuve l'utilisation de Magpul PMAG Gen M3 Magazines

  

    

 Magpul PMAG Gen M3 "title =" Magpul PMAG Gen M3 "class =" image image-_original "width =" 700 "height =" 500 "/> </div>
</div>
<p style= L'armée de l'air des États-Unis suit les traces du Corps des marines américains en adoptant le magazine polymère de Magpul Industries. En juillet 2017, ils ont mis en évidence que tous les magazines pour les fusils M16 et M14, y compris le Enhanced Perfomance Magazine (EPM) de l'armée américaine, seront remplacés par Magpul PMAG.

Soldier Systems a fourni un lien pour trouver le document, mais a pris une capture d'écran concernant le remplacement des magazines comme indiqué dans l'image ci-dessous, de sorte que vous ne devez pas faire défiler vers le bas à la recherche de l'entrée:

Ils ont également reçu une déclaration de Magpul sur ce développement:

"Nous sommes certainement heureux qu'un autre composant de service majeur ait examiné les données d'essai et arrive à la même conclusion que le Marine Corps et l'USSOCOM. Compte tenu de l'ensemble des données existantes, de l'histoire de terrain étendue depuis 2013 et des expériences actuelles de l'USMC après leur adoption, nous espérons que le leadership de l'armée peut mettre de côté leurs préoccupations quant à la viabilité de leur propre programme de revues et donner aux soldats l'avantage de la fiabilité Est apprécié par l'USMC, USSOCOM, et maintenant, l'USAF, avec le GEN M3 PMAG. "

Selon The Firearm Blog, le Gen M3 PMAG a battu l'EPM de l'armée dans un test de fiabilité d'armes mené par l'USMC dans un rapport divulgué. Les Marines américains ont déjà autorisé l'utilisation de PMAG pour le M27 IAR ainsi que les fusils M4 et M16 utilisés dans le Corps.

Alors que les grandes branches de l'armée américaine tardent à adopter le PMAG, la communauté des Opérations spéciales des États-Unis utilise les PMAG il y a dix ans. Mais bien sûr, le processus d'acquisition pour les branches plus grandes broie lentement par rapport au SOCOM.

La ??prochaine question est la suivante: quand l'armée américaine suivra-t-elle officiellement?

    



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *