À l'article:

Umarex reprend la production de la licence pour cette réplique softair du Walther PPQ M2. Ceci est en grande partie identique dans la conception à son prototype et a le même déclencheur. La seule différence est le calibre utilisé. Des balles de calibre BB de 6 mm sont utilisées dans le pistolet airsoft, dont 22 s'insèrent dans le chargeur de cannes. Le PPQ est alimenté par Airsoft Gas. Il dispose également d'un système de refoulement en combinaison avec une glissière métallique. Cela permet au traîneau d'être répété fidèlement à l'original après chaque tir et rend ainsi l'arme prête à tirer à nouveau. L'énergie de tir maximale est d'environ 1 joule en fonction des conditions de gaz et d'environnement.

Notre évaluation de test:

Le M2 est un développement ultérieur du PPQ éprouvé. Le changement le plus important ici est le bouton de déverrouillage du chargeur latéral, qui ne peut plus être actionné accidentellement.

Comme avec le P22Q, le traîneau a été conservé en noir mat et la poignée avec la nouvelle surface Hi Grip®. Le traitement est encore une fois exemplaire. Nous n'avons pas non plus trouvé de traces de travaux sur le PPQ. Les marquages ​​d'origine sont également disponibles. Dans l'ensemble, le pistolet est très bon dans la main et toutes les commandes sont faciles à atteindre.

La nouvelle surface de préhension donne aux paumes une excellente adhérence. L'Airsoft Walther PPQ M2 était également exemplaire en matière de tournage. Nous avons été très satisfaits de l'image à succès.

Leave a comment