Le Corps du Marin des États-Unis envisage sérieusement l'impression en 3D comme partie intégrante de la bataille. En disposant d'installations d'impression 3D à proximité des lignes de front, elles peuvent imprimer des pièces de rechange et des appareils nécessaires sur demande sans attendre l'arrivée d'un support logistique lorsque le temps est essentiel.

Les Marines sont sur le point de commencer à tester les prototypes de leur X-Fab ou de la Fabrication expéditionnaire pour l'évaluation des utilisateurs sur le terrain (FUE) le mois prochain. Le X-Fab est un conteneur 20 x 20 pliable qui abrite quatre imprimantes 3D, un logiciel de CAO et un scanner. Cela servirait d'ajout à l'atelier de machines mobiles C7912, qui est équipé des outils habituels nécessaires à la fabrication de pièces telles que des tours et des fraiseuses.

L'avantage d'avoir les imprimantes 3D sur le terrain est le moyen rapide de créer les spécifications exactes par rapport à l'usinage traditionnel.

Dans un communiqué de presse, le responsable du programme affirme: «Nous ne savons pas où la technologie nous emmènera, mais c'est une excellente occasion de découvrir ce que les Marines pensent à ce sujet et d'explorer la viabilité de la fabrication d'additifs pour le C7912 Shop Equipment, Machine Shop. "

Pesant 5 tonnes, le X-Fab peut être facilement transporté par camion et peut être alimenté par un générateur ou par le réseau électrique. Il faudra une équipe de quatre pour mettre en place le X-Fab en quelques heures. Sgt maître Carlos Lemus, le sous-officier en charge de la cellule de fabrication et d'innovation des additifs avec le 2e bataillon de maintenance, affirme que le X-Fab a le potentiel de réduire l'empreinte logistique du bataillon de maintenance en disant que "X-FAB nous permettra également Pour mieux soutenir les marines en récupérant les plates-formes dans le combat plus rapidement. Nous cherchons à exploiter cette capacité, car il est possible de réduire le temps qu'il faut pour commander et recevoir des pièces; Au lieu d'attendre des semaines ou un mois pour une partie, nos machinistes peuvent obtenir la partie avant la fin de la journée. »

Financé par le Département de la recherche, le X-Fab est encore expérimental et exploratoire. Le FUE, qui sera le 1er septembre, recueillera des commentaires des utilisateurs couvrant la conception et les dimensions du X-Fab lui-même, la qualité des matériaux utilisés pour l'impression 3D, la capacité et la capacité des imprimantes 3D, et le Qualité de la sortie du X-Lab. Les résultats peuvent être utilisés pour améliorer l'abri de fabrication mobile pour une évaluation plus approfondie et le développement d'une stratégie d'acquisition.

Il existe de nombreuses possibilités avec l'impression 3D, et les marines américaines peuvent créer un petit UAV dont ils ont besoin pour la reconnaissance, improviser des machines qui peuvent être utilisées temporairement sur le terrain, et même créer de nouveaux dispositifs qui répondront aux exigences de la situation . Qui sait, ils peuvent même imprimer de la nourriture pour des repas personnalisés auxquels l'armée des États-Unis examine. Des amateurs à des machinistes marins, l'impression 3D peut aider un bataillon maritime à atteindre ses objectifs dans le domaine.

    



Leave a comment