Pistolet FN 5-7 GBB de Tokyo Marui.

Histoire en pot:
La technologie Bullet étant désormais compacte et capable de pénétrer dans les gilets pare-balles, les armes sont désormais conçues autour d'elles. Un véritable fabricant d'acier a porté ce concept à un tout autre niveau.
La Belgique Fabrique National (FN) avec sa balle SS90 de 5,7 mm capable de percer le gilet PASGT de l'armée américaine à 300 mètres et un casque PASGT de l'armée américaine à 240 mètres. Introduit en 2000 et tiré par le révolutionnaire P90 PDW, il peut désormais être utilisé (comme le SS190) dans le pistolet à chargement automatique FN Five seveN. De conception ergonomique et avec un faible recul, il est déjà dans les armureries de nombreuses unités militaires et SF à travers le monde.

Le pistolet GBB:
Tokyo Marui a été très occupée récemment à sortir de nombreux pistolets variés et uniques, mais aucun plus que le FN5-7. Le pistolet lui-même a une forme étrange mais semble bien fabriqué en plastique ABS noir. Le pistolet a une sensation de poids et s'adapte parfaitement à la main avec une poignée étroite, mais comme j'ai de petites mains, il se sent toujours maladroit et pourrait se déplacer beaucoup trop facilement à mon goût si vos mains étaient mouillées ou en sueur si ce n'était pas pour le bien placé sur les sangles avant et arrière des poignées. Le chargeur s'intègre très bien et solidement dans le pistolet et aide également à stabiliser le pistolet dans votre main avec un repos légèrement saillant pour votre petit doigt à sa base.
Le bouton de déverrouillage du chargeur est en position standard, mais si comme moi vous utilisez le bon ole 1911, toutes les autres commandes sont déplacées, avec le verrou coulissant à l'arrière, la sécurité ambidextre au milieu et un levier de déverrouillage supplémentaire à l'avant pour faciliter le retrait de la diapositive. La gâchette est quadrillée à l'avant et longue pour une utilisation avec des mains gantées. Le pare-poussière avant a un rail RIS intégré pour la fixation des torches ou des lasers.
Il y a de profondes dentelures d'armement arrière, ce qui rend le glissement très positif même avec les mains mouillées. Les vues sont bonnes et ont des points de visée bien placés en blanc à l'avant et à l'arrière. Le canon extérieur est en aluminium chromé et la chambre est en acier noir avec 5.7×28 gravé dessus. La molette de réglage Hop-up est située sous la chambre et est simple à utiliser.
Un point qui m'a cependant déprimé a été le refus de la glissière de se remettre en place sur le cadre après le retrait, peu importe comment j'ai essayé de la fixer, puis pour une raison inconnue, cela irait ensemble OK? @ !! Il y a évidemment un truc mais je ne l'ai pas, oh pour la simplicité du 1911.

Test / cuisson:
Après avoir gazé à l'aide d'Abbey Ultra et chargé le chargeur avec les BB de .20g fournis avec le pistolet, il était hors de portée pour un test.
Toutes les commandes étaient faciles et bien placées à utiliser, la sortie du chargeur était lisse et lâche, parfaite pour des changements rapides. Le magazine lui-même a tiré les 26 BB sans perte de puissance et n'a pas refroidi excessivement, donc un remplissage répété de gaz a donné un bon coup de pied. Le rail RIS tenait fermement ma torche M3 et était bien équilibré avec elle attachée.
Le pistolet, comme prévu, avait un bon coup dur mais contrôlable, le poids aidant à la stabilité de la main. La portée était exceptionnelle et frapper une cible de taille humaine à des distances normales d'escarmouche / CQB était une marche. Précision, eh bien qu'est-ce que je peux dire mais phénoménal. Je mets ça sur le compte du fantastique système Hop-up de Marui.

Conclusion:
Après que les fabricants du marché fabriquent déjà des kits de cadres et de diapositives de différentes couleurs pour le pistolet et que les pièces peuvent être facilement achetées, pas grand-chose ne peut aller mal avec le GBB robuste et bien fait de Marui, avec son faible recul, son bon poids, sa précision et sa portée fantastiques, les deux cibles et les utilisateurs d'escarmouche vont adorer ce pistolet. Hautement recommandé.

Si vous avez des questions s'il vous plaît laissez un commentaire ou envoyez-moi un MP et merci d'avoir regardé et lu cette critique.

Leave a comment