Un autre événement passionnant dans le tournage pratique d'airsoft se déroulera prochainement à la fin de cette année. L'Open néerlandais 2017 aura lieu du 11 au 12 novembre au NABV National Airsoft Center à Geldermalsen. La compétition aura finalement lieu à la maison d'airsoft néerlandaise, en partant du Papendal National Sports Centrum à Arnhem, où elle a eu lieu au cours des deux dernières années.

L'un des plus grands événements de tir sur l'airsoft en Europe, l'Open néerlandais sera sur sa troisième année en offrant 24 étapes dans 4 zones composées de 12 étapes courtes, 8 étapes moyennes et 4 longues.

Alors que l'événement approche rapidement, les tireurs intéressés doivent maintenant s'inscrire sur le site Shoot `n Score It. Le match aura un maximum de 120 tireurs pour leur match principal et avec quelques slots restants. Un pré-match aura 24 tireurs, principalement des officiers de portée qui officieront le match pour les deux prochains jours.

En ce qui concerne la liste des tireurs déjà enregistrés, ils représentent des pays de Belgique, de Pologne, d'Allemagne, de Grande-Bretagne, de Slovaquie et d'Espagne. Bien sûr, les Hollandais sont très bien représentés dans cet événement car ils comprendront la majeure partie des tireurs.

Selon les organisateurs, les tireurs qui vivent en dehors des Pays-Bas devront obtenir le formulaire d'exemption qu'ils devront remplir conformément à l'article 17e du Règlement sur les armes à feu néerlandaises. Cela leur permettra de jouer de l'airsoft aux Pays-Bas dans les jours mentionnés et de porter les papiers d'exemption en tout temps, alors qu'ils transportent des armes à air.

Comme toujours, depuis l'ouverture de l'Open néerlandais, nous couvrirons l'événement.

    



Leave a comment