Le monde du divertissement a simplement perdu un autre "père". George A. Romero, connu sous le nom de "Father of Zombie Film" est décédé à l'âge de 77 ans après un court combat avec un cancer du poumon. Des hommages partout ont été donnés, avec des réalisateurs de thriller d'horreur qui l'ont mentionné qu'il était leur inspiration. Shaun of the Dead le réalisateur Edgar Write a écrit: "Il est juste de dire que sans George A. Romero, je n'aurais pas la carrière que j'ai maintenant."

Si vous êtes un passionné de films zombies, vous saurez que Romero est le pionnier le plus influent de ce genre de film d'horreur, à partir de La nuit des morts-vivants, publiée en 1968 et est Considéré comme l'origine du zombie comme connu dans la culture populaire ces jours-ci. Tous les films zombies depuis lors, l'influence de George Romero est là, y compris la série télévisée populaire massive, The Walking Dead .

Ce n'est pas aussi dans le cinéma et la télévision que son influence se fait sentir, les jeux vidéo, les livres d'horreur, et même dans l'airsoft, on le voit. On ne peut pas nier que les événements airsoft avec des thèmes zombies ou post-apocalyptiques sont basés sur les zombies que Romero a créées pour ses films. Ainsi, il est approprié que nous, dans Airsoft, rendons hommage à cet homme qui a indirectement aidé les événements épilés à l'airsoft.

Lorsque j'ai regardé mon premier film zombie réalisé par Romero, Dawn of the Dead avec mon frère, c'était l'un des films les plus choquants que j'ai jamais regardés. Mais à partir de là, j'ai suivi des films zombie, par rapport à d'autres films d'horreur, et maintenant les zombies se sont révélés être une formule éprouvée pour faire un film.

Dans ces jours où un bon nombre de la population craint un monde post-apocalyptique qui a donné lieu au mouvement prepper, les films zombies ont une grande influence que nous voyons ces armes et bunkers anti-zombies commercialisés par les entreprises. Dans les industries des armes à feu et de l'airsoft, nous voyons la même chose, et les cibles zombies sont populaires dans les gammes ou les événements à thème.

Pour Romero, les zombies sont utilisés comme personnages pour la satire ou les déclarations politiques, mais se lamentent en The Waking Dead ou World War Z dans une histoire à Uproxx, une tête – pour les cinéastes en herbe voulant suivre ses traces.

Selon MSN.com, Romero est mort tout en écoutant le score de The Quiet Man un film de comédie dramatique romantique dirigé par John Ford sorti en 1952 avec John Wayne et Maureen O'Hara. À ses côtés, sa femme, Suzanne Desrocher Romero, et sa fille, Tina Romero.

Photo principale: George A. Romero parlant au Monster Fou de 2016 à l'Arizona (Photo de Gage Skidmore, certains droits réservés)

    



Leave a comment