comprendre l'airsoft et la loi
Comment Airsoft est-il réglementé?
Le sport est réglementé par la législation, par l'ordonnance 002-COLOG et par le décret numéro 3 665, dit R-105. La première ordonnance mentionnée indique les catégories d'armes et le contrôle auquel elles doivent être soumises.

Acquisition d'armes
L'exigence pour ceux qui veulent acheter une arme Airsoft est d'avoir au moins 18 ans, et de rechercher un magasin Airsoft au Brésil, spécialisé et autorisé à la vente, ou en cas d'importation, répondre à toutes les exigences légales du processus.

Besoin d'un certificat d'enregistrement (CR)
Les pistolets à air comprimé à ressort d'un calibre de 6 mm ou moins peuvent être achetés dans les magasins spécialisés sans avoir besoin d'un CR.

Le CR est requis pour l'achat de pistolets à gaz de tout calibre et pour les pistolets à air comprimé à ressort d'un calibre supérieur à 6 mm. Le certificat est délivré par l'armée brésilienne.

Transport
Pour transporter correctement le pistolet Airsoft, le praticien doit porter la facture CR (en fonction de la classification de son arme), en plus de respecter les normes requises (pointe orange) et beaucoup de discrétion de la part du propriétaire.

Identification
Les armes à pression à ressort ou à gaz fabriquées dans le pays ou importées doivent avoir un marquage orange fluorescent ou rouge vif à l'extrémité du canon.

#airsoft #pistol #glock

Leave a comment