Le revolver colt python 357 est une superbe réplique de la célèbre marque de revolver présenté par la compagnie de Colt aux États-Unis en 1955. La réplique contient un chargeur à barillet d’une capacité de six cartouches qui peuvent facilement être chargés avec l’aide de la chargette qui est fournie avec le revolver. Le revolver utilise la propulsion de CO2. Le canon est gravé avec la mention Python 357 magnums et le logo Colt avec le célèbre cheval cabré se trouve sur le corps en métal du revolver.

Le Colt python : un revolver très puissant

Le revolver qui est fabriqué par KWC pour Cybergun sous la licence Colt pèse 1208 g et mesure 29 cm avec un canon de 13 cm. Le revolver se trouve dans la catégorie des revolvers très puissante avec une puissance de 1.8 joule. Sa vélocité est de 173 m/s soit 568 fps avec une bille de 0.12 g et 134 m/s soit 440 fps avec une bille de 0.20 g. La portée de tir est de 50 mètres.

Son mode de tir est le coup par coup (semi-automatique) et le revolver utilise des billes de 0.20 g et 0.25 g. La capacité de son chargeur d’origine est de six cartouches soit une bille par cartouche.

D’ailleurs, plusieurs types de douilles peuvent être conseillées comme les 25 douilles métal augmentation de puissance pour Dan Wesson ou les 25 douilles réductrices de puissance pour pistolet à billes Dan Wesson ou encore les cartouches en métal à billes pour répliques revolver Colt Python 357 magnum.

Par contre, pour les personnes qui préfèrent des cartouches en nylon au lieu des cartouches en métal, des cartouches en nylon pour revolver à billes Colt Python CO2 sont aussi disponibles. Et pour les billes qui devront être mis dans la cartouche, des billes biodégradables blanches 0.20 g d’un kilo BBB sont un excellent choix. Et pour recharger rapidement son revolver, la personne peut aussi choisir un speed loader pour Dan wesson.

Pour que le pistolet soit bien gardé, la personne aura également besoin d’une mallette  airsoft noire 29x18x7 cm

Leave a comment