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Bonjour,

enfin un ICS nous revient: aujourd'hui le CXP M.A.R.S. dans la version Pro avec des composants internes nettement améliorés par rapport à la version normale.

Nous espérons que vous apprécierez le regarder.

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✅ ICS M4 CXP M.A.R.S. CARBINE PRO-Series S-AEG

✅ Magazines (ICS T-Mags)

✅ batteries LiPo adaptées

⏭ Chapitre ⏮

0:54 contenu de la livraison
3:06 Données générales
7:12 Chronotest
7 h 54 Test de tir
8:14 batterie et réponse
12:48 Première impression
16:09 matériel et traitement
23 h 30 Marquages
25:08 démontage
26:36 Boîte de vitesses supérieure
33:05 moteur et boîte de vitesses inférieure
42:50 ASCU Gen.5 – surveillance de cycle
44:03 Unité HopUp et exécution
46:43 conclusion

► Description de l'article par BEGADI ◄

Fabricant: ICS
Importateur: Begadi
Système: S-AEG (= ne tire que semi-voiture, pas de voiture complète)
Calibre: 6 mm
HopUp: oui, réglable
Matériel: métal et plastique de haute qualité
Capacité du chargeur: 120 coups (MidCap)
Énergie: env. 1,8 – 1,9 joules
Longueur totale: environ 880 – 970 mm
Longueur du canon: 375 mm (canon de réglage de 6,02 mm de Maple Leaf)
Système de connecteurs: Dean
Boîte de vitesses: version 2 (boîte de vitesses divisée ICS avec sélecteur de feux des deux côtés et changement de ressort rapide)
Poids: environ 3150 g

Propriétés:
– Fabriqué presque entièrement en métal de haute qualité
– Protège-main fraisé CNC avec système M-LOK
– nouveau Raider Flashhider
– La poignée, le bâton et les viseurs FlipUp sont faits de plastique en fibre de nylon
– Sélecteur de feu des deux côtés
– Sortie magazine des deux côtés
– nouvelle conception angulaire du récepteur supérieur et inférieur
– Unité hop up en métal
– Levier de chargement pour gauchers et droitiers
– Conception ergonomique de la poignée pistolet et du pontet
– Le boîtier peut être ouvert comme l'original, les épingles du corps sont maintenues dans le boîtier
– Slingplate avec œillets double face, poignée tactique, pontet et visière relevable CFS installés par défaut
– Boîte de vitesses spéciale en deux parties avec système de changement rapide à ressort
– Dans le test à long terme du fabricant après plus de 100 000 tours, la boîte de vitesses n'a montré aucun signe d'usure significatif
– Unité hop-up monobloc en métal (rotative)
– Engrenages en acier (18: 1), verrou antirévers en acier
– Moteur ICS Turbo 3000
– Guide ressort en acier avec roulements à billes

Série PRO:
– Canon de réglage Maple Leaf de 6,02 mm en acier inoxydable
– Caoutchouc Maple Leaf Diamond HopUp (est installé avec la bonne dureté en fonction de l'énergie souhaitée)
– Tendeur Omega Maple Leaf
– ASCU Gen.5 (Mosfet, surveillance de batterie, surveillance de cycle, frein actif, fusible électronique)
– Piston léger FPS avec dents en acier
– Tête de piston FPS Advanced en aluminium CNC avec double joint torique et roulement à billes
– Culasse en aluminium CNC FPS avec joint torique et AOE personnalisé
– Buse d'étanchéité à l'air en aluminium ICS avec joint torique (20,92 mm)
– Déclencheur plat CNC Retro Arms

▬▬▬TEAM-030-AIRSOFT▬▬▬

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