Aujourd’hui dans la revue, quelque chose du passé, que j’avais déjà là pour une revue il y a environ 4 ans. L’ICS ICAR GR (IMI Galil). Aujourd’hui, avec une technique un peu meilleure, je ne voulais pas laisser ça sans égal pour vous montrer cette belle pièce ! INDEX Déballage : 0:57 Bref aperçu : 2:13 Historique : 8:34 Off sur la table : 12:41 Insertion de la batterie : 12:54 Réactivité & fonctionnement : 13:54 Magazine : 16:39 Traitement en détail : 20 : 02 L’histoire du décapsuleur 21:49 Traitement en détail Partie 2: 24:39 Démontage: 33:38 Extension de la boîte de vitesses: 37:54 Système de hop-up: 42:52 Démontage de la boîte de vitesses: 44:16 Internes de la boîte de vitesses: 47:56 Chrono : 57 :01 Shot test : 57:21 Conclusion : 57:40 Système : S-AEG Calibre : 6mm HopUp : oui, réglable Matériel : Principalement du métal Capacité du chargeur : 400 coups (HighCap) Énergie : env. 1,7 – 1,8 joules Longueur totale : environ 750 – 980 mm Longueur du canon : 515 mm Boîte de vitesses : Version 3 Poids : environ 3040 g Propriétés : – Cache-flamme en aluminium fraisé CNC – Nombreuses pièces en acier (mécanisme de crosse repliable, couvercle de boîtier, chargeur, prise de gaz -off, guidon, guidon…) – La crosse pliante est en aluminium, le mécanisme de pliage est en acier – Viseur de nuit pliable – Tube à gaz en aluminium avec rail (norme M1913) – Marquages ​​en hébreu comme le original – Numéro de série consécutif – En plus du levier sélecteur de tir de style AK, le levier sélecteur de tir qui peut être actionné avec le pouce (avec d’autres fabricants, ce n’est souvent que pour la décoration) – Highcap de 400 coups en acier – Filetage négatif de 14 mm pour accueillir tous les caches flash / silencieux courants – Conception à démontage rapide, la boîte de vitesses peut être retirée en seulement 5 étapes – Version 3 Boîte de vitesses avec roulements de 7 mm, engrenages en acier, piston renforcé et tête de piston ventilée à l’intérieur avec 8 trous.

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