En 2020, Colt a répondu aux prières des fans de revolver du monde entier avec la réédition du légendaire Colt Python.

Lorsque Colt's Manufacturing a commencé à réintroduire des modèles de sa gamme légendaire "snake-gun" il y a plusieurs années, les consommateurs ont entamé le long chant du Python. Maintenant, après le Cobra (examiné ici) et le King Cobra (couvert dans notre vidéo Gun of the Week ici), Colt a finalement répondu aux appels pour le roi des pistolets serpent avec la nouvelle version 2020 du Colt Python .

Comme les Pythons classiques d'antan, les modèles 2020 présentent le canon entièrement sous-patte et la nervure supérieure ventilée, offrant ce look classique que les fans d'armes à feu adorent. Cependant, Colt a poussé la réédition de ce revolver un peu plus loin. Les Pythons des premiers modèles nécessitaient beaucoup d'ajustement manuel, ce qui conduisait souvent à des incohérences. Il y avait même des différences de poids entre la détente et la détente d'un cylindre à l'autre.

Pour éviter ces problèmes et rationaliser la production, Colt a retravaillé les mécanismes internes du revolver Python, supprimant 17 composants inutiles, ce qui a réduit le nombre de points de friction dans le cadre du revolver. Le pistolet a également reçu le système de détente de nouvelle génération de Colt, qui offre une détente à double action douce et sans empilement et une traction nette à simple action.

Pour tous les détails sur le nouveau Colt Python, regardez la vidéo First Look d'American Rifleman ci-dessus.

Leave a comment