De nouveaux clichés au ralenti à couper le souffle de l'écran du Su-30SM le 30 août au salon aéronautique MAKS 2019!

Les pilotes d'essai d'Irkut aux commandes (Vyacheslav et Evgeniy Averyanov / Вячеслав и Евгений Аверьянов) sont respectivement père et fils, et sont accompagnés par un couple de pilotes de la flotte russe de l'aviation navale (Авиация Военноо морск cette? :RÉ

La performance s'ouvre sur un glissement de formation stupéfiant qui établit une première historique pour une telle manœuvre exécutée en synchronisation contrôlée lors d'un meeting aérien !! Ensuite, un vol en formation à couplage rapproché suivi d'un saignement à basse vitesse et à haute énergie, transformant une maquette de combat pour démontrer les utilisations possibles de la sur-maniabilité de l'avion dans des combats rapprochés en WVR. De là, le spectacle procède à un affichage de vol en solo par l'un des avions de chasse et après que le premier soit terminé, le second prend sa place et reprend l'affichage sans fin des manœuvres extrêmes après le décrochage, y compris des vols alpha élevés en vol stationnaire à environ 70 -80º AoA plus vis de serrage et backflips extrêmement serrés. Après cela, les deux avions se réunissent à nouveau et procèdent à un atterrissage court en formation avec des aérofreins et des glissières déployés. Dans l'ensemble, une démonstration formidable et super complète qui n'a laissé personne indifférent. Vous n'avez tout simplement pas la chance de voir un pack d'équipe autant de choses dans une seule performance de vol ailleurs dans le monde!

L'avion de chasse multirôle Su-30SM (Сухой Су-30CM; nom de l'OTAN: Flanker-H; SM signifie production, modernized)
a été développé par JSC Sukhoi Design Bureau pour l'armée de l'air russe. Il s'agit d'un dérivé avancé de la famille des avions de combat Su-30MK. Il est conçu à la fois pour gagner en supériorité aérienne et pour engager des cibles au sol et en surface. L'avion utilise des surfaces canardes et des moteurs TVC (contrôle des vecteurs de poussée), une combinaison qui permet à l'avion d'effectuer des manœuvres post-décrochage à angle d'attaque élevé que très peu d'avions de chasse peuvent égaler. Ses armes disponibles comprennent une large gamme de missiles air-air et de munitions air-sol à guidage de précision ainsi qu'un canon automatique de gros calibre. Étant un biplace, le Su-30SM peut également être utilisé pour entraîner les pilotes à piloter des avions de chasse monoplaces avancés. Ces appareils sont en production pour l'armée de l'air russe depuis 2012. Le premier SU-30SM a effectué son vol inaugural le 21 septembre 2012.

Le 30SM est une version spécialisée des variantes d'exportation Su-30MKI et MKM à vecteur de poussée qui ont été adaptées et modernisées pour une utilisation au sein de l'armée russe. Il est produit par Irkut Corporation. Le ministère russe de la Défense a été impressionné par l'enveloppe et les performances du MKI, si bien que 30 Su-30SM ont été commandés pour l'armée de l'air russe au début de 2012. Un contrat pour 60 autres chasseurs multirôles a été signé plus tard. La Russie compte actuellement 80 avions de ce type en service au sein de ses forces armées et certains ont déjà vu des actions pour la première fois en Syrie.

Le Su-30SM est considéré comme un avion de chasse de génération 4+. La nouvelle version a été mise à niveau en fonction des besoins militaires russes pour les radars, les systèmes de radiocommunication, le système d'identification des amis ou des ennemis, les systèmes de positionnement mondial et de navigation inertielle, les sièges éjectables, les armes et les autres systèmes d'avion. L'avion est équipé du radar Bars-R et d'un HUD grand angle. La cellule du Su-30SM est faite de titane et d'alliages d'aluminium à haute résistance. Le nez du fuselage abrite le cockpit, les sections radar et la baie avionique. Le cockpit en verre accueille deux pilotes en configuration tandem. La conception à architecture ouverte permet également l'intégration de nouvelles avioniques modernisées à l'avenir. Le Su-30SM est propulsé par deux turboréacteurs à double flux AL-31FP réchauffés qui offrent une portée de vol maximale de 3000 km sans ravitaillement. L'avion est également équipé d'une sonde et d'un système de ravitaillement en vol.

Si vous aimez beaucoup mon contenu, pensez à me soutenir sur Patreon!

Je vous serais vraiment reconnaissant de prendre du temps pour PARTAGER cette vidéo avec vos amis, AIMEZ et bien sûr, ABONNEZ-VOUS et sonnez à la cloche!

————————————————– ————————————————– —–
Ma chaîne YouTube secondaire pour l'aviation:
(Pour le vlogging et les tutoriels RC et des trucs étranges qui, je pense, n'ont pas leur place sur ma chaîne principale)

Ma chaîne YouTube AIRSOFT:
(Principalement des jeux d'airsoft)

————————————————– ————————————————– —–
Vous pouvez également me suivre sur:
Facebook:
Twitter:
Instagram:
Patreon:

Leave a comment