États-Unis, attention! Les Russes préparent leur réponse au costume "Iron Man" de l'armée américaine ou à TALOS (Tactical Light Operator Suit) alors qu'ils dévoilent le prototype de leur combinaison de combat de la prochaine génération lors de l'ouverture du plus grand centre de prototypage high-tech de Russie situé à l'Université nationale De Science and Technology (MISIS) à Moscou jeudi la semaine dernière selon Russia Today.

Développé par l'Institut central de recherche pour la construction de machines de précision, les efforts russes reflètent également la direction que les États-Unis et d'autres militaires avancés prennent — un costume de combat qui utilise l'exosquelette et un casque qui donne une protection de tête à cou. De toute évidence, l'exosquelette est censé renforcer le chargement et l'endurance, car il permet aux soldats de porter plus de charges sur de longues distances sans stress supplémentaire pour leur corps.

Le prototype à l'écran ressemble plus à une maquette plutôt qu'à une fonctionnelle. Bien qu'il y ait mention d'une armure de pointe, il n'y a pas beaucoup d'informations qui peuvent être éclairées par l'affichage. L'armure corporelle semble être plus simple et légère, mais aucune mention du matériau utilisé pour la protection balistique.

Le casque montre qu'il aura son écran heads-up (HUD) qui projetera des informations dans la visière, telles que les informations sur le champ de bataille qui peuvent être comme les plans des États-Unis dans lesquels l'information peut être partagée à d'autres unités et HQ. Il n'y a aucune mention s'il utilisera la réalité augmentée pour compléter davantage l'information sur le terrain. Il y a une lumière sur le côté du casque qui peut être utilisée pour la lecture de la carte et l'inspection des armes dans des conditions de faible luminosité. Une plaque de montage NVG se voit à l'avant du casque. Tout comme la Revision Military Battkskin, cela a une protection contre les mandibules, mais il semble que ce n'est pas un concept de casque modulaire dans lequel le casque peut être configuré selon les exigences de la mission que Batlksin fait.

Une autre chose à l'écran est le fusil qui ne ressemble à aucun design de type Kalashnikov et il semble être un fusil plus compact. Il comporte deux barils dont on dit que le mot est capable de tirer des balles de différentes tailles. En effet, c'est une chose curieuse, mais nous doutons qu'il s'agisse d'une arme qui sera développée puisque la Russie teste l'AK-12 qui est proposé comme le nouveau fusil de service standard pour l'armée russe.

Mais une chose est sûre, cela et d'autres développements dans l'armée russe montrent le ralentissement des efforts de modernisation des forces de défense russes, peu importe les sanctions imposées par l'Occident pour l'annexion de la péninsule de Crimée et le soutien des rebelles occupant Parties orientales de l'Ukraine en 2014.

    



Leave a comment