La ​​zone de guerre est probablement le plus grand événement international d'airsoft milsim dans l'Europe du sud-est et a lieu sur l'île de Crète, en Grèce. Du 12 au 14 mai de cette année, plus de 250 joueurs d'airsoft se sont rassemblés en Crète pour ressentir les émotions uniques que War Zone 5 "The Green Zone" a produit sans arrêt pendant 3 jours. Un événement plein d'action axé sur les engagements milsim combiné avec beaucoup de LARP!

SCÉNARIO

Le conflit a lieu à "Atlantis", un pays petit mais riche. Deux armées principales existent dans ce pays et elles sont sur le point de se heurter: le GRC (Guard Regiment Command), formé par l'ex-militaire de l'armée Atlantide; et l'armée gouvernementale dirigée par l'organisation Octapus. Les Nations Unies se sont précipités pour former un peloton mécanisé spécial afin de protéger la population civile du pays contre les atrocités de la guerre. En outre, les forces étrangères participent au conflit et souhaitent profiter de la richesse du pays et de ses ressources foncières. Les Etats-Unis ont envoyé un peloton du Ranger de l'armée alors la Russie a réagi sans délai et a déployé la 25ème unité de Spetsnaz.

Dans la zone de guerre 5, les forces des Nations Unies ont dû garder en sécurité les villages dans la zone de conflit, en imposant une «zone verte» sûre pour les personnes Atlantis. Au même moment, les villages étaient les principaux objectifs pour les mines d'or de grandes grandes armées (GRC et Octapus) situées à proximité de ces villages. Les unités Ranger et Spetsnaz essayaient de former des alliances et gagnaient autant d'argent qu'elles le pouvaient des missions spéciales assignées par leurs alliés. Si nous prenons en compte que toutes les factions ont pour objectif principal de recueillir la plus grande quantité d'or, nous comprenons que les alliances dans cet événement n'ont pas duré longtemps.

GLOBAL

En zone de guerre 5, les organisateurs tentent de tirer le meilleur parti de chaque participant. Leur objectif est de former des QG solides et capables afin que tous les joueurs apprennent à savoir ce qu'ils font. Des opérations spéciales utilisant des unités de taille d'escouade jusqu'à des assauts complets de taille d'entreprise, en utilisant des unités mécanisées et des bombardements à longue portée! En outre, les organisateurs savent que pour créer l'atmosphère de jeu adéquate, vous devez créer un environnement LARP unique. Des alliés, des traîtres et des espions existent chez vos camarades!

Cela prend en compte que War Zone n'est pas un événement «venu tous» car il se concentre sur l'attitude de l'airsoft droit et la mentalité correcte des participants. Par conséquent, un filtrage important des joueurs inscrits a été appliqué. C'est pour s'assurer que les bonnes personnes se rassemblent pour s'amuser et bien sûr pour prendre en compte les scénarios conçus comme des missions «pas faciles à affronter».

War Zone, car il semble "n'est pas seulement un événement airsoft", ou s'efforce de ne pas être, pour le moins.

Profitez de quelques photos et vérifiez la prochaine zone de guerre 6 qui se tiendra en mai 2018. Encore une fois, organisée sur l'île ensoleillée de Crète et qui sera annoncée en octobre 2017.

Plus de photos sur la page Facebook de Airsoft populaire.

    



Leave a comment