Les propriétaires de drones, qu'ils soient amateurs ou exploitants de drones commerciaux, devront consulter leurs cartes avant de piloter leurs drones sur certaines zones. Leurs drones pourraient simplement passer à la propriété militaire, et avec la nouvelle politique que le Pentagone vient d'approuver, ils pourraient être abattus ou saisis s'ils étaient des menaces.

La ​​nouvelle politique entre en vigueur en raison des incidents d'intrusion de drones au-dessus des bases avec Popular Mechanics (non liés à Popular Airsoft) signalant que l'on est entré en collision avec un F-22 Raptor, un avion de chasse furtif qui coûte US 150 millions de dollars (soit 250 millions de dollars, selon la source). Mais une seule perte du premier intercepteur du pays est inimaginable et cet incident a amené le Pentagone à signer la nouvelle politique.

Le porte-parole du Pentagone, le capitaine de la marine, Jeff Davis, a déclaré à Military.com que les bases «conservent le droit de légitime défense en ce qui concerne les drones ou les drones qui fonctionnent [them,]». Cela signifie que les gants sont éteints et qu'ils peuvent détruire, saisir ou suivre les drones sur les installations militaires et cette politique couvre 133 bases et installations à travers les États-Unis.

La ​​politique peut être clairement définie pour les bases militaires visibles qui font le pays, mais il y a également des préoccupations concernant d'autres sites que les militaires louent. Un exemple cité par Military.com concerne les silos pour les missiles balistiques intercontinentaux Minuteman III dans les champs autour de la base aérienne de Minot au Minnesota. La terre est louée à des agriculteurs et que les agriculteurs utilisent aujourd'hui des drones pour enquêter ou inspecter leurs champs, ce qui les rend plus faciles à utiliser selon les méthodes traditionnelles.

Mais pour ceux qui volent des drones près de signaler visiblement les installations militaires, ils devront faire preuve de prudence car ils pourraient simplement perdre leurs drones s'ils voient dans ceux-ci, intentionnels ou non. Soit, ils peuvent vérifier les fonctionnalités de géodiffusion de leurs applications drone ou le mettre à jour si nécessaire, ce que certains drones offrent réellement. Mais pour ces drones sans geofencing, ils doivent errer plus sur le côté de la prudence de sorte qu'ils perdent leurs investissements dans ces choses coûteuses.

Pour les organisateurs d'événements d'airsoft qui ont obtenu la permission de tenir un événement airsoft à l'intérieur d'une armée et de planifier des antennes aériennes avec des drones, ils consultent mieux l'administration de la base sur l'utilisation de ces drones de caméras. Ayant leur drone abattu alors que dans le milieu de prendre une belle film d'action airsoft va vraiment ruiner leur journée.

    



Leave a comment