Depuis que Wesley Shibata de Devtac a contacté Airsoft populaire en 2012 à propos de sa création, le Devtac Ronin Kevlar Mask qu'il a initialement conçu pour l'utilisation de l'airsoft, son produit a parcouru un long chemin de son utilisation originale d'airsoft à un tactique réel Produit qui possède des propriétés de protection balistique.

Wesley a été là depuis le début quand il nous a expliqué qu'il a une feuille de route de produit, en commençant par un maillage de fibre ultraléger mais avec des plans pour incorporer Kevlar. Bien qu'à cette époque, alors qu'il est prêt à prendre jusqu'à 10 couches de Kevlar, il n'a pas prétendu qu'il peut encore offrir une protection balistique, mais c'était le plan à l'avenir. Nous aimons sa franchise, mais sa vision de prendre son produit pour atteindre Level IIIA qui est le plus haut niveau d'armure de corps doux a été faite selon le plan. Un autre niveau qu'il pourrait atteindre bientôt est la confiance que les opérateurs de forces spéciales peuvent lui donner comme ils le testent maintenant.

Avec le SAS qui le teste maintenant, le Devtac Ronin Mask peut être un équipement essentiel par les opérateurs de niveau 1 si les troupes d'une des unités spéciales les plus élues du monde l'acceptent et l'utilisent dans de futurs déploiements. Selon le Daily Mail, dans une histoire partagée par Wesley sur la page Facebook de Devtac Japan, qui est également couverte par d'autres journaux et tabloids du Royaume-Uni, les SAS testent un casque de "Star Wars" pour lutter contre la terreur. Il est un peu paresseux pour les journalistes de l'appeler un casque de "Star Wars", car il repose en fait sur le design de masque Army of Two que de nombreux fans d'airs et vidéo joueurs connaissent.

Lorsqu'il a atteint un niveau IIIA en protection balistique, cela signifie que le Devtac Ronin Mask peut arrêter .44 Magnum et AK-47 rounds. Ce que nous savons sur le Devtac Ronin Mask, c'est qu'il possède également des fonctionnalités anti-brouillard, mais dans les nouvelles sur la version du masque testé par le SAS, il a un suivi GPS afin que l'opérateur puisse localiser les positions des troupes, la climatisation Pour protéger contre la chaleur et les gaz, la technologie de recherche de chaleur (visionneuse thermique?) Et creuser ceci — une fonction "ami ou ennemi" pour extraire les signaux d'autres utilisateurs du masque. Nous ne savons pas à quelle société Devtac s'est associée aux fonctionnalités supplémentaires, car avant qu'elles ne s'associaient avec Armor Wear pour améliorer ses capacités de protection balistique. La protection supplémentaire qu'il fournit provient des éclats d'obus, des explosions et des incendies.

Outre le SAS, les unités d'opérations spéciales des États-Unis, telles que les systèmes Delta Force et Navy SEAL, ont utilisé le casque. Mais jusqu'à présent, nous n'avons pas entendu si cela se trouve déjà dans la liste officielle de ces opérateurs ou peut-être utilisé pour certaines missions.

Nous nous demandons s'il existe encore un masque Devtac conçu pour l'airsoft, mais il existe une réplique faite sous la marque «Wosport». Mais nous pouvons comprendre si la société est occupée à travailler sur son masque qui est conçu pour protéger les troupes et pousser la technologie encore plus loin.

    



Leave a comment