En tant que développement de nouvelles technologies pour créer les super soldats de l'avenir, l'armée américaine teste maintenant le Warrior Web Exosuit à Aberdeen à l'installation de recherche avancée de matériel et de performance (SPEAR) Soldier au Aberdeen Proving Ground. Financé par DARPA avec l'Institut Wyss de l'Université Harvard pour l'ingénierie inspirée biologiquement.

D'abord annoncé en 2014, la collaboration de recherche vise à créer un exosuit «doux» par rapport à leurs projets d'exosquelette dans lesquels les prototypes ressemblent à des jambes robotiques et pas plus humain. Les exo-squelettes sont considérés comme des équipements importants pour les opérations spéciales, car ils permettront aux soldats de porter beaucoup plus que ce que leur corps peut et d'éviter les blessures pouvant entraîner des charges de tête. Les exo-squelettes peuvent aider à éviter la fatigue et les soldats à parcourir de longues distances.

Le Warrior Web Exosuit est plus similaire à un costume humide d'un plongeur sans pièces de métal qui se projettent et que tout se trouve dans le vêtement. Selon DARPA, le «costume» utilisera finalement un système d'actionnement, de transmission et de structures fonctionnelles contrôlées en boucle fermée qui protège les zones sujettes aux blessures, en se concentrant sur les tissus mous qui se connectent et interfèrent avec le système squelettique. »

Dans un rapport publié à ShadowSpear, le major Christopher Orlowski, le gestionnaire de programme Web Warrior de DARPA a déclaré: «À plus long terme, les systèmes ont des avantages à être intégrés dans des systèmes Soldier plus gros et peuvent être intégrés à d'autres capacités pour fournir un Un avantage marqué pour nos soldats et nos guerriers dans le futur ". Il ajoute que" je pense qu'il faudra au moins cinq à dix ans pour être prêt pour le soldat d'infanterie "

Le prototype le plus récent est plus convivial et comprend des vêtements plus fonctionnels qui sont connectés à la série d'actionneurs compacts avec des systèmes de contrôle qui s'adaptent à l'individu. Ce que l'Institut Wyss a développé l'exotisme doux comme un ensemble de vêtements intelligents qui peuvent être utilisés avec les engins du soldat. Ainsi, un soldat plus humain-semblable avec un exosuit est vu, bien que beaucoup trouveraient un soldat chercheur plutôt robuste dans un exosquelette comme vu dans les films serait plus redoutable.

Les chercheurs ont testé et recueilli des quantités massives de données lorsqu'ils ont testé ces derniers avec des soldats du groupe en avril et juin, même si nous ne sommes pas encore arrivés lorsque de tels résultats sont publiés.

    



Leave a comment