C'est un refrain du problème négligeable dans airsoft — les personnes négligentes portant des armes à air comprimé hors du champ d'airsoft et en pleine vue du public. Peu importe la façon dont la communauté Airsoft explique aux joueurs et à d'autres personnes qui souhaitent posséder des armes à air comprimé qui ne sont pas recommandés d'afficher des pistolets Airsoft en public en transit ou pire, jouer de l'airsoft dans les espaces publics.

La ​​première chose qu'ils rencontreront est une réponse armée de la part de la police une fois qu'ils sont appelés sur les lieux par un membre de la société concerné. Nous ne pouvons pas reprocher à la police d'apporter plus de puissance de feu lorsqu'ils répondent aux rapports d'armes en public. Aux États-Unis, parfois, cela peut entraîner des blessures ou la mort de celui qui tient le pistolet airsoft. Le plus souvent, ce sont généralement les jeunes qui perdent la vie lorsqu'ils ne savent pas comment répondre à la police quand on leur dit de céder leurs armes.

Tamir Rice, Andy Lopez, Lionel Gibson, Paul Gaston … la liste est de plus en plus longue.

Mais dans ce cas de la police répondant à un appel d'un membre du public des adultes avec des «armes à feu et se cachant derrière des poubelles» dans la ville de la République du Missouri, les adultes appréhendés ont eu la chance d'exercer une contrainte. Cela a abouti à une résolution pacifique du problème et sans les noms de ces adultes arrêtés, dont le nom n'a pas été mentionné lorsque l'incident a été posté par la Police de la République sur leur page Facebook, étant ajouté à la liste des décès pour le transport d'armes à air en public . Cet incident a eu lieu le 17 août 2017:

La ​​police répondra aux rapports d'armes à airsoft avec de vrais fusils, et celui qui perd le plus est la personne avec le pistolet airsoft. Nous rappelons toujours à nos lecteurs les dangers des pistolets à airsoft en public et nous ne nous fatiguerons jamais de signaler de tels incidents pour garder les projecteurs si négligents de la part de ceux qui transportent des armes à air dans des endroits où les gens vont s'énerver.

Merci à Thumpy de partager cela sur Facebook.

Photo principale de la page Facebook du département de police de la ville de la république de Missouri.

    



Leave a comment