Téléchargement de JJ Sploit:

Copier et coller un script:
si _G.active == nil alors
    _G.active = true
fin
 
local plr = game: GetService ("Players"). LocalPlayer
round_type = jeu local: GetService ("Workspace")[« __VARIABLES »].RoundType
guns_folder = jeu local: GetService ("Workspace")[« __DEBRIS »].Armes
RS local = jeu: GetService ("RunService")
 
fonction locale getPlayer ()
    char local = plr.Character ou plr.CharacterAdded: Wait ()
    humr = char local: WaitForChild ("HumanoidRootPart")
 
    retour char, humr
fin
 
fonction locale get_target_players ()
    local current_guns = guns_folder: GetChildren ()
    local target_players = {}
 
        pour i, v dans next, les armes actuelles font
            joueur local = jeu: GetService ("Joueurs"): FindFirstChild (v.Name)
 
            si joueur alors
                si round_type.Value: lower (): match ("tdm") et player.Team ~ = plr.Team alors
                    table.insert (target_players, player)
                elseif round_type.Value: lower (): match ("ffa") et player.UserId ~ = plr.UserId then
                    table.insert (target_players, player)
                fin
            fin
        fin
 
    return target_players
fin
 
tandis que RS.RenderStepped: Wait () et _G.active do
    cibles locales = get_target_players ()
 
    pour i, v dans la prochaine, les cibles font
        cam local = workspace.CurrentCamera
 
        répéter
            caractère local, humr = getPlayer ()
            local target_char = v.Caractère si ce n'est pas target_char puis interrompre la fin
            local target_humr = target_char: WaitForChild ("HumanoidRootPart")
 
            humr.CFrame = target_humr.CFrame – target_humr.CFrame.lookVector * 5
            cam.CFrame = CFrame.new (cam.CFrame.p, target_humr.Position)
            RS.RenderStepped: Wait ()
        jusqu'à ce que ce ne soit pas guns_folder: FindFirstChild (v.Name) ou non _G.active
    fin
fin

Leave a comment