Téléchargement de JJ Sploit:
Copier et coller un script:
si _G.active == nil alors
_G.active = true
fin
local plr = game: GetService ("Players"). LocalPlayer
round_type = jeu local: GetService ("Workspace")[« __VARIABLES »].RoundType
guns_folder = jeu local: GetService ("Workspace")[« __DEBRIS »].Armes
RS local = jeu: GetService ("RunService")
fonction locale getPlayer ()
char local = plr.Character ou plr.CharacterAdded: Wait ()
humr = char local: WaitForChild ("HumanoidRootPart")
retour char, humr
fin
fonction locale get_target_players ()
local current_guns = guns_folder: GetChildren ()
local target_players = {}
pour i, v dans next, les armes actuelles font
joueur local = jeu: GetService ("Joueurs"): FindFirstChild (v.Name)
si joueur alors
si round_type.Value: lower (): match ("tdm") et player.Team ~ = plr.Team alors
table.insert (target_players, player)
elseif round_type.Value: lower (): match ("ffa") et player.UserId ~ = plr.UserId then
table.insert (target_players, player)
fin
fin
fin
return target_players
fin
tandis que RS.RenderStepped: Wait () et _G.active do
cibles locales = get_target_players ()
pour i, v dans la prochaine, les cibles font
cam local = workspace.CurrentCamera
répéter
caractère local, humr = getPlayer ()
local target_char = v.Caractère si ce n'est pas target_char puis interrompre la fin
local target_humr = target_char: WaitForChild ("HumanoidRootPart")
humr.CFrame = target_humr.CFrame – target_humr.CFrame.lookVector * 5
cam.CFrame = CFrame.new (cam.CFrame.p, target_humr.Position)
RS.RenderStepped: Wait ()
jusqu'à ce que ce ne soit pas guns_folder: FindFirstChild (v.Name) ou non _G.active
fin
fin