Dans cette vidéo, Softair.zone montre une comparaison directe de 3 des armes CQB Airsoft actuellement les plus vendues sur le marché. Le G&G ARP9 est la variante pistolet de l'ARP 556. Equipé de 2e génération E.T.U., il est réputé pour sa précision et son ROF (Rate of Fire) élevé.
Le PX9 est la variante polymère du Classic Army Nemesis et est destiné à déterrer les clients dans la zone d'entrée de gamme de l'ARP9. De même, l'AR4 SBR en tant que variante M4 du PX9. Les deux armes sont équipées du nouvel E.T.U de Classic Army. Contrairement au système G&G, une caractéristique particulière est que les commandes sont confirmées par des bruits sonores et que vous pouvez programmer un RDS à 5 rafales en plus du RDS à 3 rafales bien connu. Cela peut être programmé en mode semi et automatique.

Comme l'ARP9, les deux modèles Classic Army sont complets, à l'exception du protège-mains dont le métal est en polymère de haute qualité. Ici, dans la variante 0,5 joule, les modèles Classic Army impressionnent également par un ROF extrêmement élevé dès la sortie de la boîte. Selon la batterie, les modèles ont atteint jusqu'à 1200 RDS / min dans le test. Cependant, nous vous recommandons fortement de jouer avec 7.4V LI-Pos pour sauver les systèmes. Softair.Zone montre dans cette longue vidéo les 3 armes en comparaison directe en termes de matériaux et de qualités de tir. L'examen comprend un test de tir à environ 30 mètres avec des munitions Specna Arms Core Bio BB 6 mm comme référence.

Les trois armes sont disponibles sur Softair.

Lien ARP-9:

Lien PX9:

Lien AR4-SBR:

N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour comparaison et appuyez sur le bouton et abonnez-vous à notre chaîne

Leave a comment