Cette décennie a été bonne pour les fusils à airsoft. Toujours après coup dans les décisions d'achat des joueurs d'airsoft, les fusils à airsoft étaient principalement plus une nouveauté que quelque chose de grave pour les joueurs d'airsoft à utiliser dans le domaine par le passé. Mais cette décennie, nous avons vu le fusil à airsoft du fusil gonflable humble dans quelque chose qui peut apporter une puissance de feu sérieuse dans n'importe quel fusil à airsoft. Merci à deux compagnies qui ont contribué à améliorer les fusils à airsoft.

L'un est APS, avec son fusil à airsoft CAM870 CO2. Introduit en 2014, il est le fusil de fusil Airsoft opération le plus réaliste et est préféré par les tireurs d'airsoft 3-Gun Nation. L'autre est bien sûr, Tokyo Marui. Lorsqu'ils ont sorti leur nouvelle technique de Gaz Shotgun sous la forme du M870 Tactical, c'était un acteur incroyable, avec une sélection de 3 à 6 coups lors du tir, et la gamme est évidemment comme un fusil Sniper Airsoft. Ceci est disponible dans la série de gaz Marui M870 ainsi que dans le KSG Gas Shotgun. La même technologie est maintenant répliquée dans les fusils à airsoft du fabricant d'airsoft.

Mais un grand développement dans les fusils à airsoft est que nous avons finalement eu à avoir un fusil à air équipé d'énergie électrique, le fusil électrique automatique (AES). Développé par Tokyo Marui, il a d'abord été placé dans l'AA-12 AES puis suivi par le nouvellement sorti SGR-12 AES (semblable à celui qui sera prochainement publié Resident Evil Thor's Hammer également réalisé par Tokyo Marui). Avec trois barils et un feu en pleine automobile, l'AES est une menace dans le domaine. Maintenant, si nous avons plus de fusils de tête du monde réel qui peuvent également utiliser l'AES lorsqu'ils sont reproduits dans l'airsoft, plus de choix dans les fusils à airsoft. Je dois admettre que les fusils à airsoft Remington M870 s'ennuient.

Peut-être le SKOM 12-Shotgun Semi-Automatic gauge de Standard Manufacturing Co. LLC. peut être un candidat pour l'AES.

C'est une nouvelle version de Standard Manufacturing, connue pour sa série de fusils à fusil à double canon DP-12. C'est un fusil de tir plutôt unique et à première vue, votre première impression est que c'est le G36 des fusils de chasse.

Le SKO accepte des coques de 2 ¾ "et 3" et peut être alimenté avec des magazines avec des capacités allant jusqu'à 10 coquilles et un magazine à tambour à 25 coques. En bref, il a des caractéristiques vues dans le AA-12 qui est également alimenté par un magazine. La technologie AES de Tokyo Marui a été développée pour les modèles de fusil à fusil alimentés par des magazines.

Ce que nous aimons, c'est le matériau de construction du SKO en tant que récepteur supérieur d'une billette d'aluminium usée 7075 d'aéronef; avec le récepteur lowere usiné à partir d'une forgeage de 7075. Nous ne savons pas si dire, Tokyo Marui, si cela serait le design SKO, recourrait également à l'utilisation du 7075 comme matériau pour la version airsoft. Le long tube saillant est le canon de 18 7/8 pouces et il a également un rail de 22 pouces pour les accessoires d'armes tels que l'optique, les lasers et les lumières d'arme. En ce qui concerne la partie arrière, elle possède un matériau réglable à 6 positions.

Le SKO est sur une production limitée pour l'instant, Standard Manufacturing le vend pour 1 100 $ US comme prix de détail.

Maintenant, voyons si Tokyo Marui voudrait mettre leur technologie AES sur une version airsoft du SKO.

    



Leave a comment