Nous nous rapprochons de ce qui sera le premier duel du robot géant dans l'histoire humaine (errr … robot). Deux ans de fabrication, nous croyons que la lutte entre les robots Megabots et Suidobashi Heavy Industries se déroulera finalement dans un lieu non divulgué. Il est censé arriver ce mois-ci, mais il a été repoussé un peu, le combat devant se produire en septembre.

En préparation de ce combat, les Megabots ont créé un robot de combat plus capable sous la forme du MK3 "Eagle Prime", lui donnant un nom plus patriotique car il aura l'espoir des fans de robots américains. Dans une vidéo publiée au début de la semaine, ils testent Eagle Prime qui pèse maintenant 12 tonnes, mesure 16 pieds de hauteur, les sièges deux (pilote et pistolet), est alimenté par un moteur V8 LS3 de 430 chevaux et coûte 2,5 millions de dollars frais.

Le bras droit de l'Eagle Prime est armé d'une griffe pour mieux se battre tandis que le bras gauche a un canon de paintball à double canon. Il se déplace plus vite et se déplace ou à travers les obstacles plus rapidement et le poste de pilotage montre de meilleurs contrôles, mais je dois dire que je ne suis pas vraiment impressionné par le fait de faire passer les tambours d'huile empilés pour protéger son nouvel extérieur peint.

Regardez la vidéo ici pour voir par vous-même:

Maintenant, nous n'avons aucune mise à jour sur le robot Kuratas que Suidobashi Heavy Industries fabrique. La dernière fois que nous avons vu les Kuratas, il semblait pouvoir faire le tour de Megabots MKI car il est plus rapide et plus grand. Mais avec le MK3 Eagle Prime, nous ne savons pas encore comment les Japonais pourraient vouloir leur construire une nouvelle version des Kuratas pour la contrer. Peut-être qu'ils ont parcouru la nouvelle vidéo pour voir ses points faibles et les exploiter. Les Kuratas originaux étaient armés d'un minigun d'airsoft, mais cela ne sera pas efficace contre un robot en acier de 16 pieds pour qu'il soit mieux de l'armer avec quelque chose de mieux pour un combat de mêlée.

Les Japonais sont des leaders en robotique, et leur culture populaire est imprégnée de Mecha ou de robots de combat géants, de sorte que leur fierté nationale est également en jeu dans cette lutte. Ils doivent mieux s'assurer qu'ils ont de nouveau Kuratas qui peuvent donner au MK3 Eagle Prime une course pour son argent.

Le lieu reste non divulgué et il n'y a pas de billets au ring. Cela est dû aux craintes que le public ne soit pas protégé s'ils voient le combat se rapprocher car il pourrait y avoir des débris métalliques volants partout. Nous ne savons pas comment les pilotes des robots seront également protégés. Mais ne vous inquiétez pas, il est prévu de vivre la lutte sur YouTube et sur Facebook.

Nous attendons avec impatience le jour où l'annonceur dit: "Préparez-vous à ruuummmmbbbbllleeee !!!" et faites l'histoire du robot.

Toutes les photos de Megabots.

    



Leave a comment