Le Cyma P90 est une arme CQB très compacte. Il est principalement en plastique. Seuls le système R.I.S, le silencieux, le groupe de détente et la fausse serrure sont en aluminium.
Le hop-up n'est pas accessible de l'extérieur. Pour ce faire, un bouton sous le magasin doit être enfoncé et l'unité hop-up peut être retirée avec les ensembles avant.
Le hop-up est très bon hors de la boîte et peut même gérer 0,28 g de BB. Le P90 a été développé en Belgique par FN Herstal. Il était censé remplacer les députés dans le domaine des ambulanciers, des équipages de chars et de véhicules.
La particularité ici est qu'en raison de la construction Bullpup et du mécanisme spécial de verrouillage et de chargement, les munitions de pistolet pourraient être supprimées au profit des munitions OTAN de fusils d'assaut. Ainsi, cela pénètre également les gilets de protection.
Le Cyma est produit de haute qualité avec une attention aux détails. Tous les écarts sont très bons et malgré l'ABS qui n'est que légèrement renforcé de plastique, rien ne craque ici.
Nous recommandons une batterie Li-Po de 7,4 V.

Trouvez l'arme ici:

Les magazines sont disponibles ici:

Équipement :

Leave a comment