Accédez à mon guide 100% GRATUIT "Exercice de traction en 7 étapes: Comment améliorer votre prise de vue sans quitter votre domicile ni dépenser votre centime" en cliquant sur ce lien:

Obtenez votre équipement GRATUIT:
Stylo tactique GRATUIT ?
Lampe torche tactique gratuite
Match de survie GRATUIT ?

Article de blog:

Dans cette vidéo, j'explique comment monter un viseur point rouge sur un AR 15 en 3 étapes FACILES. Si vous débutez dans le domaine de l'optique AR 15 et de l'optique, vous vous demandez peut-être comment installer un point rouge sur votre fusil. Je sais que j'avais beaucoup de questions sur le processus lorsque j'étais débutant. Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter car c'est un processus vraiment facile. Et même si cette vidéo concerne principalement le montage sur AR 15, de nombreuses informations peuvent également être utilisées pour le montage d'optiques sur d'autres types de fusils. Donc, pour commencer avec les 3 étapes … ÉTAPE 1 consiste à utiliser le frein-filet sur les vis de votre monture. De nombreux montages utilisent des vis pour fixer l’optique au rail supérieur du fusil. Et il est possible que, pendant que vous tirez, ces vis se détachent. Vous devez donc simplement ajouter une goutte de loctite bleue aux filets de votre vis. Faire ceci gardera la vis bien au chaud une fois que vous la serrez, et vous n'aurez pas à vous inquiéter du fait que votre point rouge se desserre pendant que vous tirez. L'étape 2 consiste à placer l'optique sur l'extrémité avant du rail supérieur de votre arme. Si vous vous demandez où installer votre point rouge, il existe deux raisons pour lesquelles j'aime utiliser une monture avancée pour mes viseurs points rouges. La raison numéro un est que j'aime bien disposer d'un rail derrière mon optique pour pouvoir monter des objets tels que des viseurs en fer de secours ou des loupes si je veux augmenter ma distance de tir. Et la raison numéro deux est que les points rouges ne présentent pas de soulagement des yeux. J'aime donc laisser un peu plus d'espace à mon œil car cela me permet d'avoir une meilleure connaissance de la situation de ce qui se passe autour de moi. L'étape 3 consiste à pousser votre optique vers l'avant tout en la resserrant. Vous voyez, votre monture ne s'insère pas parfaitement dans les fentes du rail Picatinny de votre fusil. Et vous constaterez que vous pouvez facilement faire bouger l’optique avant et arrière avant de la resserrer. Voici le problème: en raison de l’inertie, l’optique avance lorsque vous tirez avec votre fusil. Mais si vous le poussez en avant au fur et à mesure que vous le serrez, vous supprimez ce mouvement supplémentaire de l'équation et votre vue restera parfaitement à zéro après l'avoir fixée à votre fusil. Alors c'est tout! Utilisez de la loctite bleue sur vos vis, montez votre optique sur l’extrémité avant de la traverse supérieure de votre fusil et poussez vers l’avant tout en la serrant. Si vous suivez ces 3 étapes, votre optique montera solidement sur votre AR15!

—————–
Avertissement: Tout le contenu de Red Dot Shooters est uniquement destiné à des fins de divertissement. Toute imitation des actions décrites dans ce contenu est faite uniquement aux risques du téléspectateur. De plus, nous participons au programme d'associations Amazon Services LLC (et à d'autres réseaux d'affiliés potentiels), un programme de publicité affilié conçu pour nous permettre de gagner des frais en établissant un lien avec Amazon.com et des sites affiliés.

Leave a comment