J'ai toujours voulu construire une cabane dans les arbres, et grâce à Lowe's, nous pouvons enfin y arriver! Dans la partie 1 de 2, nous construisons une plate-forme solide pour la cabane dans les arbres que vous pouvez également construire! Ce projet a été parrainé par Lowe's, consultez les liens ci-dessous pour les produits que nous avons utilisés!

Abonnez-vous à ma chaîne:
Deuxième canal:

PLUS DE PROJETS, DE POSTES ET D'ÉVÉNEMENTS

OUTILS ET FOURNITURES (liens d'affiliation):
Tronçonneuse Craftsman 60 volts:
Échelle pliante Werner Mtiaa:
Perceuse à percussion DeWalt:
Clé à molette Craftsman de 24 po:
Sac Sakcrete 80 lb:
Niveau de ligne:
Cintres de solive:
Supports à double clip:
Liens de chevrons:
Vis tire-fond Hillman 5 pouces:
Vis de terrasse Deck Plus 3 po:
Boulons de fixation de la cabane:

J'AI ÉCRIT UN LIVRE !!

Vous souhaitez prendre en charge ILTMS? Obtenez du contenu exclusif et plus encore …

ACHETER UNE CHEMISE, UN AUTOCOLLANT, UN CARNET, DES PLANS NUMÉRIQUES et PLUS !!

SUIVRE:

LA MUSIQUE:

Il existe de nombreux guides en ligne pour vous aider à décider quel arbre convient à votre cabane. Nous avions l'habitude d'aider à confirmer que l'arbre que nous espérions utiliser convenait au travail. L'arbre en question est un épinette d'un diamètre de 75 pouces, qui devrait être très solide, même pour un arbre à bois tendre. J'ai dû retirer des branches pendantes de l'arbre parce qu'il avait été frappé par la foudre il y a de nombreuses années. La plateforme de la cabane dans les arbres occupera l'espace où se trouvaient ces membres.

Après beaucoup de recherches, j'ai décidé d'utiliser des TABS, ou des boulons de fixation de cabane dans les arbres, pour soutenir une extrémité de la plate-forme de la cabane et 2 poutres en bois fixées dans le sol pour soutenir l'autre; de cette façon, l'épinette ne supporte pas tout le poids de la plate-forme. Les onglets sont des boulons massifs qui sont enfoncés dans les côtés de l'arbre à l'aide de forets plus grands et d'une clé de la taille d'une batte de baseball. J'ai marqué la hauteur finale de la plate-forme et soustrait la hauteur de toutes les structures de support pour me donner l'emplacement TAB. J'ai commandé l'équipement TAB auprès de TreehouseSupplies.com, y compris les forets loués.

Après avoir attaché les TAB à l'arbre, j'ai loué une tarière pour deux personnes et foré d'énormes trous dans le sol. Dans ces trous, nous avons placé des poutres 4×4 et les avons posées avec Sakcrete. Ces deux poutres seront les montants qui soutiendront l'autre extrémité de la plate-forme. Nous avons laminé deux 2×10 et les avons fixés entre les deux poutres verticales.

Pour fabriquer la plate-forme de support pour la cabane dans les arbres, j'ai utilisé des supports de solives pour monter 2 2x10x sur la face du collecteur laminé relié aux poutres verticales. L'autre extrémité de ces gros morceaux de bois reposera sur les TAB connectés à l'arbre. J'ai ensuite monté des supports de solives à 45 degrés sur la face de l'en-tête et j'ai coupé encore plus de 2×10 pour connecter les coins de l'en-tête aux 2×10 assis sur les TAB. Nous avions maintenant un système de support triangulaire qui était soutenu par l'arbre et par les poutres verticales fixées dans le sol. Pour ajouter un soutien latéral supplémentaire, nous avons ajouté des orthèses de genou à l'intérieur des poutres verticales.

Maintenant que la cabane a une base solide, il est temps d'ajouter le pont de marche. Selon la portée de vos poutrelles de support, vous pourrez peut-être simplement poser du matériel de terrasse et l'appeler bon. Dans notre cas, je vais construire un cadre de terrasse en 2×8 et les placer sur les solives de support. Ces pièces de cadre de terrasse ont un espacement de 16 pouces et pendent sur le cadre de support. Nous avons utilisé des supports de terrasse pour fixer le cadre de pont au cadre de support.

Une fois le cadre du pont en place et coiffé aux extrémités, nous avons commencé à poser le platelage réel. Tout ce bois a été traité sous pression afin qu'il puisse résister à l'extérieur. Les planches de terrasse ont été fixées au cadre de la terrasse avec des vis de terrasse de 3 pouces et espacées d'environ 1/8 de pouce pour permettre le mouvement du bois au fil du temps. J'ai coupé les planches de terrasse en surplomb et la plate-forme de la cabane était terminée!

La première partie de ce projet en deux parties consistait à créer une plate-forme solide pour le reste de la cabane. Cette construction de plate-forme vous permet d'avoir une toile vierge sur laquelle construire votre cabane. Ce pourrait être une terrasse surélevée ou une petite maison entièrement fermée, tout dépend de vous. Un grand merci à Lowe's pour avoir parrainé ce projet. Restez à l'écoute pour la partie 2!

Leave a comment