Ce qui a été joué par de nombreux joueurs de PC est maintenant sur la console. America’s Army: Proving Grounds est maintenant en version beta ouverte sur le Sony Playstation 4 qui devrait augmenter la portée de ce jeu sans jeu. Alors que Proving Grounds a été publié en octobre 2015, le jeu lui-même était disponible pour les joueurs de PC à télécharger depuis des années maintenant, après avoir été publié pour la première fois le 4 juillet 2002.

En utilisant le moteur de jeu Unreal, ce jeu est financé par l’armée américaine, L’Armée de l’Amérique a été conçue pour permettre aux joueurs d’explorer l’armée américaine et de déterminer s’ils veulent rejoindre l’armée. En bref, c’est aussi un outil de recrutement pour une armée de tous les bénévoles avec une touche de plaisir, c’est un jeu vidéo FPS. Les joueurs d’Airsoft que nous connaissons apprécient ce téléchargement gratuit et ils ont été reçus positivement par les médias de jeu, bien que d’autres l’appellent un autre outil de propagande par les États-Unis

Voici le communiqué de presse complet de Armée de l’Amérique posté sur Gamasutra:

L’Armée de l’Amérique: Prouver des motifs maintenant sur PS4

Huntsville, AL (27 juin 2017) –c L’armée américaine a annoncé aujourd’hui qu’il est entré dans Open Beta le jeu FREE America’s Army: Proving Grounds (AA: PG) sur Playstation 4. Le jeu, qui était Publié sur PC en version bêta en août 2013, compte plus de 1,3 million de joueurs et 935 ans de jeu.

« Le 4 juillet 2017 est le 15ème anniversaire du jeu de l’Armée de l’Amérique. Nous sommes ravis d’apporter la dernière version du jeu aux consoles modernes « , a déclaré Daniel Kolenich, producteur exécutif pour l’armée américaine.

Réunissant le meilleur des anciens jeux de l’Armée de l’Amérique, AA: PG met l’accent sur les manœuvres et les formations tactiques de petite unité qui émulent la formation de l’armée du monde réel. L’Armée de l’Amérique: Proving Grounds présente l’Armée en mettant l’accent sur les valeurs de l’Armée de terre, le travail d’équipe, la formation et la réalisation des objectifs par un jeu qui reflète le Soldier’s Creed

Les caractéristiques du jeu de l’Armée de l’Amérique:

  • Plusieurs exercices d’entraînement conçus pour affiner les compétences de manœuvre de petite unité. Les exercices sont de petits engagements de 8 joueurs contre 8 joueurs. Ces cartes à fort rythme mettent l’accent sur l’enseignement des joueurs, le travail en équipe et l’apprentissage des compétences et des manœuvres de base.
  • L’équipement réaliste et le matériel militaire tel que le pistolet M9A1 et M1911, le fusil Scope 870 MC, le fusil de sniper M14EBR-RI, le fusil de sniper M24, le M4A1 et le M249 Saw.Players peuvent également utiliser la grenade de fragmentation M67, M106 Fast Obscurant Grenade et la M84 Stun Grenade ainsi que les optiques qui comprennent l’optique M68 Close Combat, M553 Holographic Weapon Sight, M150 ACOG 4x Optic, Elcan M145 et Ghost Ring Sight.
  • Les joueurs ont la possibilité d’appliquer une aide médicale pour arrêter leur propre saignement qui leur permet de maintenir leur santé et de rester dans le jeu pour l’achèvement de la mission. Les joueurs peuvent également aider les camarades de l’escroc pour les ramener dans le combat.
  • Voice over IP intégrée pour une communication efficace de l’équipe.
  • Personnalisation, y compris le modèle de camo de leur équipe, la charge de leur soldier et la possibilité d’ouvrir des peaux d’armes sur leurs armes et d’obtenir de nouvelles optiques.

Selon Playstation, vous déployez une équipe de 8 hommes pour une grande variété de missions telles que le sauvetage d’un VIP, détruire les atouts militaires, rassembler des informations et détenir un territoire militaire important. Les armes utilisées par l’armée américaine sont disponibles dans le jeu vidéo. Les jeux seront menés dans des cartes classiques de l’Armée de l’Amérique .

Si vous avez votre console Playstation 4, vous pouvez bas Armée de l’Amérique: Proving Grounds ici.



 

Leave a comment