Ne soyez aucune de ces personnes. L'enfant qui a été abattu n'aurait pas dû être instigateur, mais la mesure prise par la personne qui a tiré n'est pas nécessaire.
INFORMATIONS DE BASE: (Basé sur les mots citations directes du tireur)
L'enfant qui a été abattu parlait de merde depuis des années avec le tireur et son équipe et n'était pas venu sur le terrain depuis longtemps. L'enfant a tiré aurait également poussé le tireur avec une autre personne portant un masque bleu i4. Le coup de feu de l'enfant a brûlé le patch des tireurs qui est la cause de cette réaction. Le tireur a 15 ans tandis que la personne abattue a 14 ans. Le RPS (coups par seconde) est de 40, le poids des billes est de .20g et la vitesse à laquelle ils se déplaçaient était de 350fps. Le tireur et l'enfant auraient parlé après et l'enfant allait bien et comprenait pourquoi il avait été abattu et selon SC, le tireur était interdit.
Je ne suis pas impliqué dans cet incident. Cette vidéo est uniquement disponible à des fins de divertissement. P.S. pour rendre cette vidéo amusante, désactivez le son.

Leave a comment