Salut watzup pour vous les gars c'est votre boi S34N et nous sommes sur le point de déballer un pistolet airsoft (GLOCK 18c)
  AIRSOFT:
  Les pastilles Airsoft ne marquent généralement pas leur cible et les impacts ne sont pas toujours visibles. Bien que les plombs puissent laisser des marques rouges ou des "marques" sur la peau exposée, le jeu repose fortement sur un système d'honneur dans lequel la personne touchée est responsable de se faire appeler.[1] Les pistolets Airsoft sont généralement alimentés par des magazines, certains ayant des systèmes à ressort, similaires aux Blasters Nerf. Ils peuvent également être alimentés par un gaz comprimé remplaçable (par exemple, du propane, du 1,1,1,2-tétrafluoroéthane / "gaz vert" ou du CO2), ou alimentés par une batterie. De nombreux pistolets airsoft ont également des plates-formes de montage compatibles avec les accessoires d’armes à feu véritables, et ressemblent davantage aux vrais pistolets. Cela les rend populaires pour la simulation militaire et les reconstitutions historiques. Il existe également une formation professionnelle menée avec airsoft dans certains domaines, tels que l'application de la loi.[2]

Le style et la composition du jeu varient, allant souvent à des escarmouches, des scénarios organisés, des combats rapprochés, des simulations militaires (MilSim) ou des reconstitutions historiques.[3] Ils sont joués sur des parcours en salle ou sur des terrains extérieurs.[4] Les situations de combat sur le champ de bataille peuvent impliquer l’utilisation de tactiques militaires pour atteindre les objectifs fixés à chaque match. Les participants peuvent tenter d'imiter l'équipement et les accessoires tactiques utilisés par les organisations militaires et policières modernes. Un jeu est normalement gardé en sécurité par des professionnels qualifiés et l'équipement est généralement alimenté au gaz ou par différents types de piles.

Avant le jeu, la vitesse initiale d'un pistolet airsoft est généralement contrôlée au moyen d'un chronographe et mesurée en pieds par seconde (FPS). Certains pays ont une vitesse définie ou une restriction de l’énergie cinétique, les armes à feu dépassant la vitesse légale peuvent être confisquées. Certains terrains de jeu limitent davantage la vitesse du projectile

  GLOCK 18c:
 Malgré la résistance initiale du marché à accepter un "pistolet en plastique" perçu en raison de problèmes de durabilité et de fiabilité non fondés, ainsi que des craintes que son utilisation d'un cadre en polymère puisse contourner les détecteurs de métaux dans les aéroports, les pistolets Glock sont devenus la ligne la plus rentable de l'entreprise produits, ainsi que la fourniture aux forces armées nationales, aux agences de sécurité et aux forces de police dans au moins 48 pays.[6] Les glocks sont également des armes à feu populaires parmi les civils pour le tir récréatif et de compétition, la défense personnelle et personnelle, et le portage dissimulé ou ouvert.

Leave a comment