Profil d’airsofteur : le lapin

La passion du lapin : créer des diversions ! Un bon lapin est capable à lui seul de faire suffisamment de bruit pour permettre à son équipe d’accomplir ses objectifs sans être dérangés. Il court vite, sait se cacher quand la situation ne nécessite pas son intervention. Un excellent lapin est un lapin qui ressemble à un joueur lambda, jusqu’au moment fatidique.

Coureur, diversion, endurant

Son atout : Le lapin sait créer des diversions comme personne, c’est déjà un avantage. Qu’il sache le faire sans que personne ne le soupçonne, est là sa meilleure carte à jouer. Un excellent lapin sait attaquer avec une rapidité extrême les lignes faibles de l’ennemi. Un lapin parfait sait en plus de tout cela récupérer les objectifs et les ramener à son camp !

Sa mentalité :  Le lapin peut être un homme dans la foule, c’est une force, car aucun soupçon ne peut peser sur lui en ce qui concerne ses talents.

Son équipement : Le lapin ressemble en apparence à un joueur normal, voire à un joueur « Assaut ». Tenue complète donc pour celui-ci, ou bien gilet léger et ceinture tactique pour ressembler à un « Infiltrateur » ou un « Captain ».

Ses répliques : Quand on est un bon lapin, on sait faire du bruit, avec finesse. Des grenades à billes, des mines, mais aussi un fusil à pompe et un GBBR, on trouve beaucoup de styles compatibles.

Leave a comment